La fédération des professionnels du secteur automobile et connexe, TRAXIO, s’est associée, cette année, au 17ème Challenge Allan Sport, en organisant la première édition du Traxio Golf Trophy. Une compétition de golf caritative au profit du Télévie et de la recherche contre le cancer, orchestrée par Better Golf Event.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons organisé et encadré pour Traxio et le Télévie, cette initiative qui a attiré de nombreuses personnalités, adeptes de la petite balle blanche, pour cette première édition du Traxio Golf Trophy, sur le golf de Waterloo.

La liste des départs affichait complet, avec 18 équipes de 4 joueurs, avant d’entamer cette compétition qui se jouait sous la forme d’un « 2 Best Balls of 4 ».

Parmi les personnalités invitées pour l’occasion, les initiateurs de l’évènement ont pu compter sur la participation active de toute une série d’ambassadeurs pour cette belle initiative caritative.

« À titre d’exemple, nous pouvons citer les équipes composées par les frères Jean-Michel et Philippe Saive et par les frères Olivier et Christophe Rochus, devenus professionnels de golf après une carrière dans le tennis. Ou encore l’équipe formée par Michel Preud’Homme, Bruno Taloche, Benjamin Deceuninck et Philippe Lacourt, ainsi que d’autres personnalités remerciées, pour leur disponibilité et leur participation active », par Philippe Gheeraert et l’ensemble des organisateurs.

C’est finalement l’équipe formée par Johan et Michel Vervekken, Sven Cool et Nico Hellebaut, qui s’est imposée devant l’équipe formée par le double duo des frères Saive et des frères Rochus, ainsi que l’équipe composée par Michaël et Quentin Rouyer, David Grégoire et Christophe Gardinal.

C’est Nadia Vannieuwenhuijsen, conseillère principale en Droit Social chez Traxio, qui a remis un chèque d’une valeur de 10 555,11 € au Professeur Pierre Sonveaux, Directeur de Recherche au FNRS.

« Je suis infiniment reconnaissant envers toutes les personnes, qui de près ou de loin, se sont personnellement investies dans l’organisation de cette compétition au profit de la recherche contre le cancer. Il n’y a pas de miracles : c’est la conjugaison de tous les efforts, quels qu’ils soient, qui permet d’année en année de lutter plus efficacement contre le cancer, de mettre au point de nouveaux traitements et de sauver des vies », a-t-il confié.

Cette belle journée caritative se clôtura sur les remerciements de Didier Perwez, président de Traxio, : « Je tiens à remercier tous les participants, l’ensemble des membres du comité d’organisation, les équipes du Royal Waterloo Golf Club et tous les sponsors qui ont soutenu cette initiative. Sans leur investissement personnel et leur soutien financier, cet événement au profit du Télévie n’aurait jamais pu avoir lieu. Toutes nos félicitations vont aux vainqueurs du jour qui ont rentré des scores fantastiques et, last but least, un grand coup de chapeau à Allan qui peut être particulièrement fier de son engagement indéfectible au profit du Télévie et de la recherche contre le cancer depuis tant d’années ».

Source:dhnet.be | Photos: Bettergolf.be

L’évènement en images

ICI

VOUS AUSSI, ORGANISEZ UN ÉVÈNEMENT PROFESSIONNEL AUTOUR DU GOLF!

Compétition, Team building, week-end découverte, initiation, …

Vous avez ou désirez une idée d’évènement?

Prenons contact